Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
24 septembre 2011

Monographie.

monographie

"tu peux cliquer sur l'image pour voir en plus grand"

detail

 

Alors voila, photos qui illustre ce que je suis en train de faire, tout début du processus; phase recherche. Maquette, croquis et découpage en force. A chaque fois, je déborde de ma table, j'en fous de partout et sa m'agace que tout ne peux pas tenir sur mon bureau. J'ai essayer de changer de table mais en vain du petit au grand c'est pareil. Je dois avoir un sérieux problème avec le vide moi.

Des choses cool arrive, notamment un voyage a Anvers, un autre a Milan avec les troisième année. J'ai pu acheter aussi mon go pass pour visiter un peu la Belgique pendant que j'y suis (Bruxelle, Ostende, Bruges..) Il faudrait aussi que je trouve du boulot, que je m'inscrive a un club de danse.. ect.

Est-ce que je remet les commentaires ? vous êtes de plus en plus nombreux a venir jeter un œil ici. ET SA JE KIFF !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité