Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
27 décembre 2011

MERRYCHRISTMAS.


1


1123brandi


5717810313_735bb83d41_o

145343_7211945_lm

6162900940_85cbc1878f_z



Petite images qui m'inspire ces temps-ci.

 

Noël. La famille, les rires, les phrases bateau qu'on a le droit chaques années et toujours les questions à propos de ma vie en belgique. Apres 4 mois d'absence je suis revenue me plonger dans leurs bras. Je me sens tellement bien ici. Je suis heureuse. Il est revenu dans ma vie indéniablement. J'essaye de m'en sortir avec tout l'exterieur sur mon dos à me chuchoter que c'est une erreur. Mais les sentiments sont les plus fort...

Alors sinon à ce noël j'ai eu : trop tonne de TAPE + un canard diffuseur de thé+ thé par ma sister (OUAIIIII), une huile nuxe paillettée par ma maman + mon billet d'avion pour Londres, un livre sur le feng shui + une jolie boule de noël de ma best, des trucs trop cool chez pylone + des photos de nous deux par Mylene, Des tasses mégatropbelle habitat + tea-shirt par M & et des sous.

Je suis gatée ! 

J'ai mon nouveau mac aussi. C'est dl'a balle, serieux je découvre pleins de nouvelles fonctionnalitée, il rame plus c'est un truc de fou. J'ai envie de l'enmener partout avec moi. Un vrai coup de coeur. Faut lui trouver un petit nom maintenant.

Je m'excuse pour ces long mois d'absence. Je n'avais plus l'envie de venir écrire ici, peu être qu'à ce moment là, je voulais qu'une chose:  lâcher prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop contente de ce noel avec toi ma poud. heureuse que ca t'ai plu les cadeaux :)
Publicité