Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
11 janvier 2012

Unpeudemoi.

 

Comme je suis carnetophile, un petit nouveau tout joli s'est rajouté à ma collection. 

typo

 

forme

 

tasse

 

aquarelle

 Côté life : J'ai réussi l'oral de Droit (amen). Maintenant j'ai une semaine où je bosse presque tout les jours à Gstar pour pouvoir m'offrir mon (1er) polaroid à la carotte. Jai méga hate bordel de cul. Sinon je pense que je suis en retard en graphisme sur les étiquettes de vin car petit contretemps avec les archives... Je sens que ce weekend ça va carburer.

Un livre à conseiller que j'ai acheté samedi pour ma culture visuelle : "THE PACKAGE DESIGN BOOK" un livre extraordinairement lourd mais riche en concept et images de fou. (pour la modique mais faischierbordelc'estcher somme de 40 €)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité