Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
26 février 2012

TRAMESETVINS.

closdesmouchesimp

cuvéecoteauximp

cuvéepierreuseimp

logofinalimp

 

Boulot archi stressant qui m'a pas valu une note correct du fait de ma finition "merdique" et quelques détails à la con. Celle qui fonctionne le mieux est "Le clos des mouches". J'ai un peu les boules mais bon, le prochain boulot est sur des pictogrammes. Du coup j'en bouffe pleins, je suis obsédée des pictos et obligée de mater ceux dans la rue et les restaurants.. A LA BONHEUR.

Je flippe pour les semaines à venir, j'ai méga pleins de choses à m'occuper avant de me sentir légère. J'attends mercredi avec impatience et en même temps je voudrais bien aller me cacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité