Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
4 avril 2012

DULIVRE.

blog3

 

 

blog

 

 

blog2

 

 

Petit temps que je me dit qu'il faut que je m'achète un livre de cuisine sur les légumes ! Si comme moi vous êtes en mode "jveux être une bonnasse pour l'été adieu gouda et chocolat bonjour radis et brocoli !" CE LIVRE EST FAIT POUR VOUS. Il est pas très cher (en france encore moins) et possède une multitude de recette génial, du simple au compliquée. J'en est déjà testé une qui fut assez étrange mais mangable quand même. Ce que je kiff dans ce livre c'est déjà les photographies qui illustrent ces recettes sont carrement folle et le petit plus bonus : le nombre de calories (coool). 

Le Grand Livre Marabout De La Cuisine Facile Des Légumes - 500 Recettes Marabout (librairire PAX Liège)


Et puis il y à le craquage de slip chez la carotte. Je cherchais à la base un livre sur l'edition car en ce moment Saint-Luc est a fond là dedans et nous en fait largement profiter voir trop. (Amen) Il est tout nouveau, tout beau et sur l'identité visuelle. En anglais. J'vais me marrer pour comprendre tout ça. Mais déjà l'intérieur est riche en identités, concepts, folies. ET CA JE KIFF.

☞ Introducting: Visual Identities for Small Businesses - Gestalten. (La carotte Liège *prix étudiant)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité