Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
9 mai 2012

TAMPONEMOICA.

Dernier boulot de Graphisme.

 

coverpoemeok

                                                            (La couverture pas encore imprimé)



poemb2


poemb


poemb3


poemb4

poemb5


poemeb6

poemeb

poemb7


Voici quelques pages intérieurs, surtout des poissons parceque oui j'adore les poissons ! mais il y a aussi beaucoups de fleurs. Oui parceque les poèmes pour moi c'est doux et mignon. J'ai choisi de procéder de manière spontanée : j'ai imprimé mes pages et j'ai directement tamponé à l'instinc ! (ce que je vous ne dit pas c'est que j'ai recommencé plusieurs fois..) Les poèmes sont à rendre vendredi, je dois encore faire un dos carré-coller.. HAHA.. merde ! surtout que j'en ai jamais fais, ça va être fun. Finalement ma semaine blocus sera pour faire ces poèmes. J'ai pas encore réviser Imprimerie alors que l'examen est lundi, vous me diriez que j'ai le temps.. ET BIEN NON ! Le jury, les rendus d'histoire de l'art, le dossier de méthodo.. BOUGE TON BOULE MEUF ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité