Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
17 mai 2012

Photos et révisions

muguet 

examenph

 

Pendant que mes parents sont à Londres.. OUI A LONDRES SANS MOI BORDELLL ! moi je révise. J'ai déjà passé imprimerie que j'ai surement foirée. Merci m. Huls pour les -5 si tu te loupe de procédé (c'est mon cas) et les - 2 à chaques mauvaise réponses. J'ai ensuite passé sémiologie les doigts dans le nez !! Plus que Infographie et histoire de l'art. Autant vous dire que j'ai hate que tout soit finis pour me plonger dans mon jury. En parlant de jury mon carnet avance, je dois faire mon choix de logos, créer des grilles, des modules géant.. HAHAHA de quoi m'amuser. (photos à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage poud je pense fort à toi big up
Publicité