Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
18 septembre 2012

Perspective



projets

cinéprojet1

ciné

illu copie

illu3blog

ciné2 copie

 

3ème B. C'est partie déjà avec pleins de projets cool, notamment une affiche pour le ciné club sous le thème culte & trash. Une illustration sur le cycle de l'eau à notre manière. Des cours comme psychologie et Sociologie. Cette année un stage, des visites aux musées, se faire exposer et le jury pro à la fin. J'avais hâte de reprendre, bosser, sentir mes mains s'agiter, bouffer du graphisme, jouer avec les inspirations mixer les idées. C'est vraiment ce que je vénère quand on nous lâche un projet : la recherche.

Et puis en parallèle un travail extérieur avec mon colloque (GROS BIG UP) sur une performance en street art avec du tape (OUI DU TAPPPPE) c'est pour le 6 octobre, alors je dois me dépêcher... Je vous en parlerais plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité