Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
10 octobre 2012

Le trash intellectuel.

graphisme

 

Les expérimentations :

Affiche4-1

affiche2ss

expérimentation-1ssaffiche3

 

AFFICHE FINAL.
Emelinelombrez

 

C'est une affiche pour le ciné-club de Saint Luc, projections de films en tout genre. Le thème de cette année est le culte & le trash. A nous d'avoir notre propre définition de ces deux valeurs. Pour ma part je vois ça comme un ovnis du cinéma, des expérimentations d'images, de paroles et de couleurs. Je ne suis pas du tout pour des yeux cousus, des brulures comme fond. Je trouve ça facile et stéréotype. Le gore est un choix facile. :) Ce n'est bien sûr que mon avis. Donc premier boulot finis. Le deuxième est déjà là : Packaging !! une "shitbox" oui oui une boite à caca.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité