Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
22 octobre 2012

SHITBOX

graphisme

EXPÉRIMENTATIONS//

emelinelombreetiquette

etiquetteEM

AXE II //

A4

RECHERCHE 

(pour montage boite + explication)

A45

 

 

FORMAT TEST BOITE //

formatok

 

RECHERCHES//

(type de caca, pour côté de la boite)
sssssss
A42

 

 

 

Afin d'éviter toutes incompréhension je vous explique mon concept :

Je pars sur l'idée que les gens qui achètent cette boite pour aller chier quelques part sont plus ou moins décomplexés avec l'acte en lui-même. J'essaye alors de rendre visible la boite et non pas de la cacher. Ensuite je voulais intégrer une interaction afin de lier intimement l'utilisateur à sa boite. Hors pour lier il fallait lui donner envie, et parler de lui me semblais intéressant. Pour l'interaction j'ai choisis un questionnaire à remplir pendant ou après l'acte. J'ai essayé un axe très froid, plat mais malheureusement il manquait d'impact, d'humour et d'univers. Donc L'axe 2 est beaucoup plus fort, j'ai tenté des jeux de typo par la couleur et la forme. J'ai choisi helvetica pour son intégration et sa forte lisibilité. J'ai encore du boulot : logotype, créer la boite (aaaaaaaa) ..ect. 

Sur ce bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haha j'aimais déjà bcp le questionnaire, mais les nouveaux trucs sont supers aussi (battle caca :p)
Publicité