Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
13 mars 2013

Du rose quand même.

photos

gommage

méthodo

pantoufle

vernis

 

Avoir rendu le dossier de méthodo : GROS SOULAGEMENT ! de nouvelle pantoufle *jesuisunefille ( 2€ à Primark), une série de vernis rose tout beau qui va avec le printemps (heu la neige). Dans deux jours je suis à Lyon puis Paris pour mon stage de un mois à Bayard Presse. YOUHOU ! je flippe à mort de passer pour une débile, je me fais mille scénarios dans ma tête de flippée ! Je suis en train d'ailleurs de préparer ma valise avec "la technique du roulé" AMEN on arrive à foutre trois fois plus de trucs. Il y a aussi mon anniversaire qui arrive à grands pas, 22 ans le 19 mars. Oulala !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité