« novembre 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
   1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30   
mercredi 9 mai 2012

TAMPONEMOICA.

Dernier boulot de Graphisme.                                                               (La couverture pas encore imprimé) Voici quelques pages intérieurs, surtout des poissons parceque oui j'adore les poissons ! mais il y a aussi beaucoups de fleurs. Oui parceque les poèmes pour moi c'est doux et mignon. J'ai choisi de procéder de manière... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mardi 8 mai 2012

TROPVITE.

  Je serais un peu comment dire..   AAAAAAAAAAAAAAH PUTTTAAAAIIIIN JAI PAS LE TEMPPPPS BORDEEEEEEELLLLLL RAAA AAAAAA *ANGOISSE RAAAAA *bave
Posté par Pix-graph à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 7 mai 2012

PAYETAQUOI?

 PAYE TA MOUSTACHE GROS !   WESH GROS. Autre projets dans sa finalité : Le photosmaton géant à saint luc. En partenariat avec l'école Don Bosco qui nous as fournis la structure (même si c'est nous qui somme allés construire tout ça) je dis nous mais moi je comprenais que dale. Et le soutient moral est important aussi non ? ETUDIANTS à Saint-Luc vous pouvez aller le toucher, tester, regarder; il est en salle de technique graphique au troisième. Vous pouvez pas... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 07:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 6 mai 2012

KITDESURVIE.

KIT DE SURVIE TYPOGRAPHIQUE © merci de respecter les droits d'auteurs. Ce projet appartient à Saint-Luc Liège.     Photos assez foireuse de ma caméra flip. Projet de groupe en typographie, nous avons dû réaliser un livre pour les premières années sur les essentiels de la typo. Et comme sincèrement l'édition j'en ai jusque là, j'ai eu l'envie direct de faire autre chose, un truc trop cool. J'ai eu l'idée du kit assez rapidement en me rappelant des sacs remplis de trucs gratuits dont le... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 2 mai 2012

SAVOIRATTENDRE.

      Il est 6h01, à cette heure là demain je serais de retour sur Liège. Je vais devoir reprendre mon rythme frénétique, avancer le plus vite possible tout les projets de l'année dont mon jury. J'aime cette ambiance où je prends spontanément un carnet pour dessiner ou noter  mes idées. J'aime me dire que je suis en train de créer quelque chose, de m'abandonner dans mes folles idées et envie de graphisme      
Posté par Pix-graph à 06:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 24 avril 2012

PRODUCTIVELAFILLE.

                      Et voilà l'avant dernier boulot de l'année rendu. PAN DANS MAMAN !
Posté par Pix-graph à 13:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 22 avril 2012

ENMODEJ'IMPRIME

        Et voilà, enfin finis ce journal ! week-end ducoups sur namur, entre les chats et du gouda à 3h du matin. j'aime pas la bière mais faut quand même qu'on m'en apporte. J'aurais une trace à vie (enfin mon sac) qui s'est pris un verre d'alcool non identifié dessus. AMEN. J'ai de même finis une brochure pour une pédiaterie mais je dois encore faire mes découpes et contre coller le reste donc je mettrais des photos si j'ai la foi ce soir ou demain. (et c'est mal partie).
Posté par Pix-graph à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 18 avril 2012

COMMEUNEENVIE.

          Les lundis après-midi au musée de liège. C'est carrément cool. On se pose où on veux, on dessine, regarde, se perds dans les regards des animaux. Toucher un peu à l'aquarelle me rappel combien j'aime dessiner des petites choses avec une touche de couleur. Par moment j'aimerais faire que ça. Je repense un peu à ce que je veux devenir : - Bonjour je suis EM, Illustraphiste. Oui, oui ILLUSTRA-PHISTE.    De bien jolie images. J'y vais toujours avec cette envie de découvrir... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 11 avril 2012

PARLONSEDITION.

Extrait de mon travail sur le théatre de poche (Typographie). Format réel ouvert A3, une couleur.     L'année passe de plus en plus vite, dans ma tête c'est assez le bordel. J'en arrive à gueuler MAIS STOP PUTAIIIIN ! car je n'arrive pas du tout à gérer mon temps. Je devais rester à Liège pour les vacances mais il en fut autrement. Le fait de pouvoir rester un peu chez moi me fais franchement une pause dans cette course éffréné. J'essaye de commencer un peu mon jury, j'ai trouvé un semblant de logo que je ferais... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 4 avril 2012

DULIVRE.

            Petit temps que je me dit qu'il faut que je m'achète un livre de cuisine sur les légumes ! Si comme moi vous êtes en mode "jveux être une bonnasse pour l'été adieu gouda et chocolat bonjour radis et brocoli !" CE LIVRE EST FAIT POUR VOUS. Il est pas très cher (en france encore moins) et possède une multitude de recette génial, du simple au compliquée. J'en est déjà testé une qui fut assez étrange mais mangable quand même. Ce que je kiff dans ce livre c'est déjà les photographies... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,