« juillet 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
      1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31      
mardi 27 mars 2012

AMOILESCOULEURS.

      Avec ce beau soleil et des sourires de ce week-end, j'ai eu la motive de faire une petite carte de voeux spécial printemps ! AVIS à ceux qui voudrai la télécharger et l'envoyer à ses amis, famille, amoureux... Laissez votre adresse mail et je vous enverrai le pdf.    

mercredi 21 mars 2012

EXPOSER.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai été choisi pour exposer mon projet dans Saint-Luc !! La classe. HAHA J'vais me marrer à faire mes pochoirs, mon morse géant... Je vous en dit pas plus, je ferais des photos quand je monterais le truc, ce qui est sur c'est que j'aurais besoin un coups de mains pour monter le bidule. Des volontaires ? Je vous ai mis quelques pages de mon dossier de recherches, pas tout évidement.. par contre la qualité de canalblog.. moyen.  
Posté par Pix-graph à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 19 mars 2012

DUPOISSON.

    Ca y est. Je peux enfin boire à Londres, San Francisco & cie. Cette année s'annonce dur, j'ai l'impression que se sera une année désicive sur mon travail. Je suis déçu d'être pas avec certaines personnes comme l'année dernière...  Je ne verrais pas non plus ma famille cette année car je reste ici bosser et travailler pour me faire des sous. (mais quel fille studieuse.. haha)     
Posté par Pix-graph à 07:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 16 mars 2012

Toi là bas, moi ici.

        Combien de jours on se donne sans faire de mal à personne ?
Posté par Pix-graph à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 6 mars 2012

ENMODEJEDEMENAGE.

  Dimanche j'enmènage dans mon nouveau kot. Si certains m'on vu pourvus d'un sac décathlon bleu hyper démodée c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour déménager mes affaires. Et je crois que j'ai vraiment, mais vraiment beaucoup de bordel chez moi. Et information les cartons sont prit sur internet (http://www.potiez-deman.be/).   
Posté par Pix-graph à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 6 mars 2012

Un mur, du tape & moi.

        Mise à part la fin prématuré de mon tape et la police qui m'engueule parceque je "dégrade" les murs de Liège c'était assez fun. Mais bon je suis grave dans la mouise, une photos ne fait pas l'affiche et je manque de temps. (prier pour que Bouchat sois gentil)
Posté par Pix-graph à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 2 mars 2012

Aquarelle&maskingtape.

       
Posté par Pix-graph à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 29 février 2012

COTEINSECTES.

        Projet livre d'auteur sur les insectes   Il est à rendre demain (haha, la bonne blague !). Il fallait vraiment que je change certains trucs comme la vignette de la couverture plus dans la cohérence graphique de l'intérieur et création d'une pochette afin de ranger mes petits dessins...      
Posté par Pix-graph à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
dimanche 26 février 2012

TRAMESETVINS.

  Boulot archi stressant qui m'a pas valu une note correct du fait de ma finition "merdique" et quelques détails à la con. Celle qui fonctionne le mieux est "Le clos des mouches". J'ai un peu les boules mais bon, le prochain boulot est sur des pictogrammes. Du coup j'en bouffe pleins, je suis obsédée des pictos et obligée de mater ceux dans la rue et les restaurants.. A LA BONHEUR. Je flippe pour les semaines à venir, j'ai méga pleins de choses à m'occuper avant de me sentir légère. J'attends mercredi avec... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 07:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 17 février 2012

Plaies mobiles

  Il faut qu'elle retrouve cette part d'elle-même qu'elle avait enterrée. Avoir le coeur autonome et cicatriser par le silence.
Posté par Pix-graph à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,