« septembre 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
mercredi 29 mai 2013

La joie du jury.

    Dans deux semaines c'est le jury, le MEGATRUCQUICOMPTE50%DEL'ANNEE. Je suis en retard, je galère un peu mais j'avance petit à petit en jonglant entre entretiens d'écoles, trains, et rdv profs. On peu voir un petit aperçu de ce que ça donne pour le moment. Bien que la boite va totalement changer, que je dois plastifier les feuilles, changer de calque pour du cello.. ect. Bref ma vie de jeune étudiante en quête du Diplome est passionnant... Ps : je vais bientôt transférer ce blog sur mon site perso (codé par mes... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

dimanche 3 février 2013

Propaganda.

  Voici les deux badges réalisés en projet avec Saint-Luc et CEC la Hesse à Vielsalm (en cours de vérif', j'ai zappé le nom). On est 13 étudiants de graphisme (3e années) et des artistes handicapés. Et je peux vous le dire, ils cartonnent ! ils sont géniaux, très drôles, chacun à une personnalité propre et produisent de magnifiques choses. Je suis très contente de participer à ce projet. J'en parlerais un peu plus, plus tard je sais qu'on va partir trois jours dans leurs gîtes afin de travailler avec eux, nous ferons une... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 10 décembre 2012

MAGAZINE//

Hop hop hop Photos avant le rendu (coupé, collé) Logotype Focus vif : Extraits du magazine : Couverture/intérieur       Mon concept était d'utiliser le "squelette de l'édition", laisser ma grille modulaire visible qui me permet d'ajouter une touche de structure & d'esthétique en même temps. Je devais également garder le caractère sérieux du focus, traduit par mon choix typographique (bodonis, helvetica, courrier) Il y a aussi un détail que j'ai ajouter qui amène un sourire parmi les graphistes... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
dimanche 18 novembre 2012

Les dimanches pluvieux.

kk     Et voilà, ça ne fait que trois fois que je recommence car la disposition ne me plaît pas. Je galère pas mal pour le logo que j'adorais au début mais fut cassé par ce cher L., Alors oui je retravaille dessus jusqu'à satisfaction interne. Sinon petite (MEGA OUI) bonne nouvelle. J'ai été selectionnée pour participer à un workshop avec de grands Illustrateurs !!! Il sagit du collectif Parisien Articho J'en suis toute retournée, je trépigne d'avance. Ca se passe à Saint-Luc même, pour trois jours... [Lire la suite]
dimanche 11 novembre 2012

Edition Power.

Comment sentir l'envie de sucide, quand tu viens de faire une grille modulaire (pendant 2h) et que tu change absolument tout...       Ce n'est que des recherches pour le moment.
Posté par Pix-graph à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 22 octobre 2012

SHITBOX

EXPÉRIMENTATIONS// AXE II // RECHERCHE  (pour montage boite + explication)     FORMAT TEST BOITE //   RECHERCHES// (type de caca, pour côté de la boite)sssssss       Afin d'éviter toutes incompréhension je vous explique mon concept : Je pars sur l'idée que les gens qui achètent cette boite pour aller chier quelques part sont plus ou moins décomplexés avec l'acte en lui-même. J'essaye alors de rendre visible la boite et non pas de la cacher. Ensuite je voulais intégrer une... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 08:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
mercredi 10 octobre 2012

Le trash intellectuel.

  Les expérimentations : ss ss   AFFICHE FINAL.   C'est une affiche pour le ciné-club de Saint Luc, projections de films en tout genre. Le thème de cette année est le culte & le trash. A nous d'avoir notre propre définition de ces deux valeurs. Pour ma part je vois ça comme un ovnis du cinéma, des expérimentations d'images, de paroles et de couleurs. Je ne suis pas du tout pour des yeux cousus, des brulures comme fond. Je trouve ça facile et stéréotype. Le gore est un choix facile. :) Ce n'est bien sûr que... [Lire la suite]
mardi 18 septembre 2012

Perspective

  3ème B. C'est partie déjà avec pleins de projets cool, notamment une affiche pour le ciné club sous le thème culte & trash. Une illustration sur le cycle de l'eau à notre manière. Des cours comme psychologie et Sociologie. Cette année un stage, des visites aux musées, se faire exposer et le jury pro à la fin. J'avais hâte de reprendre, bosser, sentir mes mains s'agiter, bouffer du graphisme, jouer avec les inspirations mixer les idées. C'est vraiment ce que je vénère quand on nous lâche un projet : la... [Lire la suite]
Posté par Pix-graph à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,