Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
26 juillet 2011

Sandra S. DE VALENCE

Sandra S. de valence se dit prétendue
graphiste  m'a volé mon projet de jury 2011
et l'utilise comme prétendu travail :


Prétendu graphiste qui vole le travail des autres ? pathétique ! le pire ce n'est pas une inconnue, mais une fille qui vient de la meme école, même promo, même internat...
Rapport oct 2011.
QUEL GRAPHISTE ne se renseigne pas sur les droits d'auteurs ? sur  La propriété intellectuelle ? Qui poste sur facebook, un book internet et ose dire que c'est du a quelqu'un qui as pirater ses compte ? QUI ?
Je trouve sa lamentable. 
Ce sont les actes qui définissent une personne. Elle prouve par elle même, qu'elle n'est rien, qu'elle se cache sous le terme graphiste pour appartenir au monde de la creation alors qu'elle n'est que plagiat.
Je sais qu'elle viens régulièrement ici, je m'en félicite. C'est une revanche. Tu disais qu'on était pareil. J'ai toujours sue que tu avais rien compris. Je suis loin d’être comme toi, je suis au dessus.
A présent,
je ne dirais plus rien, je n'écrirais plus rien sur ce post.
J'ai dit tout ce que j'avais a dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité