Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
4 août 2012

Rediriger sa vie.

 

écriture



Il faut partir, se retrouver, se remettre en question. Je me rends compte que ces derniers mois, entre le boulot-dodo je me suis un peu perdue. J'ai fais des trucs dont je suis pas très fière. Que je regrette un peu, peu être. Sa m'a apporter des choses, je me suis sentie légère et puis tout à été compliqué, dangereux, difficile. Je me sentais lourde et coupable à chaque pas que je fesais. Je comprenais pas pourquoi sa pouvais être comme ça. Je n'aurais jamais imaginé.

J'ai révélé des histoires, des mots que jamais je n'aurais pensé à le faire. Je ne regrette pas mais j'ai l'impression en me donnant un peu, on découvre vraiment qui je suis. Et j'ai vraiment du mal avec ça. Je voulais juste vous dire ça. Qu'il faut que je me retrouve, que je redevienne moi sans artifices, sans étiquettes, sans poids à porter. J'ai peur de faire du mal, j'en est fais et je ne suis pas très fière. L'être humain à droit à ses erreurs, ses expériences, ses bonheurs pour être quelqu'un. J'ai l'impression de ne pas être quelqu'un. Je m'oublis un peu dans ces habitudes de vie sans importance, sans poids spirituel. J'ai besoin de me sentir plus proche de la sensibilitée. J'ai besoin moi aussi qu'on m'aide à écouter, à regarder plus loin en nous. Retrouver les choses qui me fais soulever des montagnes. Par moment je m'en éloigne, j'oublis qu'un être à besoin de ça pour vivre et s'élever.

J'ai un déclic. Un rappel de mon être qu'il faut aspirer à l'essence. Non pas à l'essentiel. Je me suis perdue. Et j'ai peur qu'au fond de mon être il y a rien qu'un gouffre de faux et d'usage de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai l'impression de te perdre. J'aurais aimé que tu te confies à moi mais on en est même plus là. Tu m'avais promis qu'on ne se perdrait pas quand tu repartirais à Lyon, mais c'est le cas lorsque je m'absente 6 mois, alors comment veux-tu qu'on y arrive? :( Parce que moi, je descendrai sur Lyon pour te voir, je l'ai déjà fait. Mais toi, je sais très bien que tu ne monteras pas en Belgique.<br /> <br /> J'étais prête à faire 4h de bus pour venir te voir 2h, mais même ça c'est pas possible.<br /> <br /> Je veux pas te rendre plus mal mais ça me rend triste tout ça et j'en peux plus de tout garder pour moi, ça me ronge.<br /> <br /> T'es où EM. ?<br /> <br /> Je suis quoi pour que tu te détaches si facilement ?<br /> <br /> Je voulais croire en toi, je voulais croire que c'était possible.<br /> <br /> Mais maintenant? qu'est-ce que je dois penser?<br /> <br /> ça fait 3 mois que j'ai pas REELLEMENT de te nouvelles et il va encore falloir attendre minimum 2 mois pour qu'on puisse se revoir. Alors à quoi bon?<br /> <br /> J'ai perdu mon chien et je perd ma meilleure amie, Je n'ai pas d'avenir et pas d'épaule pour m'apaiser<br /> <br /> T'es où EM. ?<br /> <br /> J'ai besoin de toi.
Publicité