Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
3 février 2013

Propaganda.

badges

 

Voici les deux badges réalisés en projet avec Saint-Luc et CEC la Hesse à Vielsalm (en cours de vérif', j'ai zappé le nom). On est 13 étudiants de graphisme (3e années) et des artistes handicapés. Et je peux vous le dire, ils cartonnent ! ils sont géniaux, très drôles, chacun à une personnalité propre et produisent de magnifiques choses. Je suis très contente de participer à ce projet. J'en parlerais un peu plus, plus tard je sais qu'on va partir trois jours dans leurs gîtes afin de travailler avec eux, nous ferons une exposition le 1er mai au parc d'Avroy, il y aura peu être une conférence de presse, un livre édité ? 

Le 31 janvier, notre première rencontre, nous avons fait un atelier où on devaient travailler sur des slogans politique à but ludique. Après moults recherches j'ai finis par faire un travail typo : "CATCH POLITIQUE : Langue musclée". Je peux citer aussi "Plus de boulettes à la cafète" de Laurie et Lola, très drôle avec plusieurs déclinaisons..  

 

Vidéo 2 0 00 19-34

Vidéo 2 0 00 05-46

Vidéo 2 0 00 07-26

Vidéo 2 0 00 12-31

Vidéo 2 0 00 15-20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité