Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
31 août 2010

EMBALLE-MOI.

_MG_2793

Et bien voila je me casse mercredi. Direction Amiens pour 2 jours, week-end a Paris et dimanche soir je rentre a Liege dodo dans une auberge de jeunesse pour 5 jours, le temps de me trouver un appart et emménager vendredi. (avec les parents)
J'avoue je dors plus la nuit, angoisses chaque jours d'oublier un truc parceque je reviendrais en France qu'aux vacances de la Toussaint. Et moi bordélique, y'en a du bordel !

Pourquoi la Belgique ? On se dit tous qu'un jour notre vie va commencer, qu'un truc va se produire. J'ai tellement envie de changer, enfin marcher la tête haute, de surement être hautaine et pourtant simplement bouffer la vie et les gens avec.
Je pense a ce moment a Karim, ce grand dadet avec qui art/design/ame avais son importance a nous deux.

ALL GOOD & HAVE FUN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité