Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
26 février 2011

ENCLASSE.

"TAGUEULE OU JTE TRANSFORME EN POCHOIR" (.D)1

2

3

Si on regarde, l'année est presqu finis. Apres les vacances de mars (dans une semaine), on aura le sujet de notre jury, quelques boulots en parallele et l'article de 12 pages en infographie. Rebelotte des vacances un peu plus longue et ensuite les examens théorique. OUDELALI !! Finalement pour moi sa passe vraiment vite. L'autre jours j'ai croisée une voisine dans mon immeuble (elle a l'air top !) et quand je lui est dit que sa fesait depuis 6 mois que j'étais la.. OUUUAAH le choc que sa ma fait. 6 mois déja.

Autrement ce week-end apres avoir fais les comptes (aie aie aie) je vais essayer de concocter un truc pour ma best qui ramene son boule mercredi prochain a LIEGE OUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII <3

Et aussi acheter des cadres pour les photos en attende d'etre ornée sur mon mur beige pisse. Bref une vie matérielle et pleinne d'angoisses artistique.

 

PS : ici photos d'une des classe ou je suis avec mes amis belges lorsque j'étais oui grave a l'avance et donc forcément y'avais personne ! (OH JOIE).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité