Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
3 mars 2011

AMOURDEFLIP.

marlysa_0_00_25_24

Post vite fait pour dire qu'hier ma best a ramenée son boule ainsi que ma caméra flip mino d'amouuuur ! ce petit bijoux m'a coutée 154 euros (avec trepied et cable HDMI) et franchement la qualitée est AU TOP ! tres bonne image, meme le son je trouve reste correct. sa ma choquée car la caméra est toute petite, riquiqui meme ! noir chromée, douce au toucher je sens que je vais m'amuser !

Autant dire que ce truc ne va plus me quitter, je vais pouvoir arrachée les images du monde en live :) OH JOIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ça ma poule :D<br /> tu m'avais pas dit que tu l'avais eu :p<br /> faudra que tu me montres ça ^^<br /> <br /> bisous poupée je pense à toi pour cette aprèm :-)
Publicité