Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
11 mai 2011

Savoirrespirer.

crok

 

Vu la montagne de boulot, je crains que mon état mental se dégrade vite et laisse place a une carcasse vide, bouffée par "jedoisfairesietsabougetonboule". Au dessus, Petit dater que j'ai achetée et que je suis in love a poissonner tout le monde "chak chak". En ce moment je finalise Conte & Parole pour fin mai, il faut aussi le portefolio ensuite s'attaquer au révision théorique et pour finir le jury. (wow)

logoOKAYblog

 

 

AFFICHE___2bis

 

FLYEURblog

 

Pour le flyer si vous trouvez que la grille est agressive, je pense la changer. Le concept est que les enfants l'utilise pour créer leurs propre personnages a l'aide de triangle ou carée. Je suis partie de gomettes mais trop cher si on imagine proposer un lot de gomettes a chaques enfants...

HAVE FUN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité