Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
4 novembre 2011

J'ENBAVE.

regfhd2

On s'amuse comme on peux hein !

J'ai maintenant peur d'écrire, faire des fautes, parler dans un language pas francais. Ma dyslexie m'a rattrapée. D'habitude, je faisais comme si elle n'existait pas, qu'elle était un vague souvenir de mon enfance...  Alors chers amis, si vous mourrez d'envie de corriger mes fautes, grammaires, etc; veuillez-me contactez par mail : pix-graph@hotmail.fr

 

 

 

 

 

sims3

Ps : J'suis en mode "sims" les gars, veuillez pas déranger

.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
si ça peut te rassure, ou pas, je suis dans le mm cas, limite j'en arrive de ne plus savoir ouvrir la bouche par peur de ne pas trouver les mots quils faut...
Publicité