Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
7 mai 2012

PAYETAQUOI?


_MG_6625


 PAYE TA MOUSTACHE GROS !
 

_MG_6631

_MG_6636

_MG_6645

_MG_6651

_MG_6657

_MG_6662

_MG_6682

_MG_6674

_MG_6694

_MG_6701

logotypepayetamoustache-01

WESH GROS.

Autre projets dans sa finalité : Le photosmaton géant à saint luc. En partenariat avec l'école Don Bosco qui nous as fournis la structure (même si c'est nous qui somme allés construire tout ça) je dis nous mais moi je comprenais que dale. Et le soutient moral est important aussi non ?

ETUDIANTS à Saint-Luc vous pouvez aller le toucher, tester, regarder; il est en salle de technique graphique au troisième. Vous pouvez pas le louper. A 2 m de haut, en effet. Bon la déco est pas tout à fait finis, l'école Don Bosco devait nous donner les photos foirées pour les coller à l'intérieur.. Bon elles se sont perdues en chemin...

 

150 visites hier !

AU TOP

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! :D
P
J'aime bcp les photos!
Publicité