Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
1 janvier 2013

ITSTIME

bilan2012

Je me rappelle de ces noeuds dans le ventre, ces moments où ma tête ne pouvait lutter contre ce monstre que tu avais finis par créer.
Connaitre la mort aussi, la donner presque et se souvenir de l'odeur stérile et froide que ça engendre. La rencontre des corps. Deux fois, presque tout de suite. La respiration qui diminue, Tu vois, elle aussi abandonne. Se sentir coincé encore une fois. Les larmes alors que tuétais dans la pièce à côté. Les risques et le coeur qui battent. Dépasser les limites, t'emprisonner de mon corps contre la porte, les hurlements, tes hurlements qui se fracassent contre moi.
Le choix par des mots sauvages,crus; une réponse simple en deux mots. C'était finis. Et puis le soulagement, le froid sur mon visage et le sourire à l'air libre, dénué de poids, devenus libre. Ce jour-là j'ai marchée jusqu'à revenir et me sentir enfin légère. Une année d'hésitation, de virgules, de points virgules...
Marquée à vie une deuxième fois, portée par mes maux. Le gout de la violence un soir où l'alcool fut l'amplificateur de ma force. Des trains, des restaurants, des conversations à oublier le temps. Essayer d'être professionnel, se vendre, parler de son travail. Parler de ce qui fait peur. Une année très mouvementée, assez dur pour ma santé physique que psychologique. Beaucoup de doutes, de soirées à me prendre la tête.
En juillet j'ai appris que je perdais ma capacitée respiratoire, en septembre bou ma ratoune d'amour eut une hémorragie fatale, je me séparais aussi d'une histoire de 3 ans. Le quotidien se remet en place, doucement j'essaye d'abandonner mes peurs et mes angoisses. Il y a des personnes qui comptent pour moi ici et je me rend compte que c'est bientôt fini. Il me reste 6 mois en Belgique à vous côtoyez...

 

L'année 2013 est le début d'un nouveau cycle, mon diplôme à Saint-Luc, déménager mon petit univer, revenir en France, Trouver un master, (Lyon/Poitier/Strasbourg...) r'enménager..

 

Des résolutions à la pelle n'aboutissent à rien, alors cette année c'est : -écomiser de l'argent, même un tout petit peu... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité