Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
15 mars 2011

S'EXIBEPAS.

 

_MG_3569

OUHOUH  longue attente n'est-ce pas ? Apres une semaine de retour en France ou je dois dire est passée ultra vite, ou j'ai fait pleins de choses a la con, appris a écouter, jalouser un bon nombre de trucs et découvert que les amis en meme temps que J. c'est pas mal. Et a oui tiens mon anniversaire en famille : Et vive les restes de bouffe a gogo.

Retour a Liege donc hier matin, la tete dans le sceau, malgrés mes esperence toujours pas recu notre sujet de jury, je boss sur info "non.. non ce n'est pas comme si j'avais rien fait" et me prends serieusement la tete sur ce logo a la con d'article 27 ou je suis partie d'un scoubidou (allez savoir !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité