Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Em et son bordel.
Em et son bordel.
Publicité
22 mars 2011

ESTHETIQUEDETOI.

Petite vidéo du week-end a Bastogne, en compagnie de M. ou j'ai feter mes 20 ans.

 

Et voila hier on nous balance notre sujet de jury : "L'esthétique de la réparation". Les idées fusent, j'adore en parler encore et encore, entendre certains dire que c'est de la merde comme sujet alors qu'il suffit de cibler sa reflexion, choisir son angle de vue pour trouver un axe qui nous plait. On pensent alors a réhabilitation mentale, rénovation, restauration... En vue de ce jury nous avons un workshop la semaine prochaine afin stimuler nos petits cervaux.

Sinon J. ramene son jolie boule jeudi soir, il prend l'avion rien que pour moi alors oui je suis impatiente, plus que 3 jours et on pourra me coller un sourire sur ma tronche a me faire des crampes aux machoires. ouh ouh.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité